Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

attestation diplôme

Recommended Posts

bonjour, n'étant pas pratiquant du site fédéral, je ne sais pas quoi répondre à un ami me pose une colle : il souhaiterait, suite à leur perte, retrouver ses diplômes, sauf qu'il n'est plus adhérent à la FFESSM. Il a bien un numéro de licence (inactive, donc), mais lorsqu'il essaie de renouveler son mot de passe pour accéder à son espace, ça ne donne rien (je suppute que  son e-mail n'a jamais été renseigné sur le site fédéral). A-t-il une chance s'il contacte le siège ? Ou une procédure existe pour les anciens licenciés ?

il y a 9 minutes, Eric Pairif a dit :

bonjour, n'étant pas pratiquant du site fédéral, je ne sais pas quoi répondre à un ami me pose une colle : il souhaiterait, suite à leur perte, retrouver ses diplômes, sauf qu'il n'est plus adhérent à la FFESSM. Il a bien un numéro de licence (inactive, donc), mais lorsqu'il essaie de renouveler son mot de passe pour accéder à son espace, ça ne donne rien (je suppute que  son e-mail n'a jamais été renseigné sur le site fédéral). A-t-il une chance s'il contacte le siège ? Ou une procédure existe pour les anciens licenciés ?

Salut.

Il faut faire un mail à cette adresse : [email protected].

Edited by Pan34

Le 14/10/2024 à 03:15, Eric Pairif a dit :

mais lorsqu'il essaie de renouveler son mot de passe pour accéder à son espace, ça ne donne rien

Si licence invalide, pas de possibilité d'agir sur l'espace perso.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 90
      On a tous vus des pratiques clairement abusives dans certaines structures  commerciales, d'autres semblent plus admissibles.   Où sont les limites légales ?   Quelles sont vos limites éthiques (et vous avez bien entendu la possibilité de considérer que certaines pratiques sont éthiques sans être légales ou légales sans être éthiques) ? 
    • 10
      Bonjour à tous,   Une petite question... Je suis nouveau sur le forum... Je suis un plongeur de 41 ans, je possède une certification PADI OWSI et une autre CMAS 3***.   Je suis installé à Tahiti depuis plusieurs mois et je recherche du boulot dans le secteur de la plongée (mais pas plongée loisirs), le souci c’est que la plupart des offres d’emploi demandent un niveau DPP1 ou un diplôme INPP Classe 0 Mention B (ou plus).    Je n’arrive pas à savoir s’il sera
    • 64
      Bonjour les amis  j'ai passe mon PE40 au debut du aout , mon moniteur m'a dis que je recevrais 2 cartes , l'une c'est la carte de permis l'autre c'est la carte de diplome . je viens de recevoir une lettre de FFESSM  , mais je sais pas pourquoi il y a qu'une carte de dans . je sais pas c'est le permis ou le diplome ?  et l'autre carte c'est pas FFESSM qui doit m'envoyer ?   Merci 
    • 11
      Scandula va perdre son diplôme des espaces protégés Dimanche 19 avril 2020 à 18:39 - Par Olivier Castel, France Bleu RCFM Une distinction obtenue en 1985, et décernée par le Conseil de l’Europe, ne sera pas renouvelée, en septembre prochain. La faute à une fréquentation touristique trop forte et à ses impacts non-maîtrisés sur la biodiversité. Des rochers de la réserve de Scandula © Radio France - Olivier Castel La réserve naturelle de Scandula, éte
    • 17
      Dans le sport, il n’est pas interdit d’encadrer, d’enseigner ou d’entraîner bénévolement, sans être titulaire des diplômes professionnels. Seules les personnes rémunérées sont tenues d’être diplômées, selon la Cour de cassation.   La Cour se fonde sur le code du sport dont un syndicat professionnel n’avait pas la même lecture que les juges. Ce syndicat soutenait qu’il serait contraire à la loi d’autoriser des personnes non diplômées à encadrer des sportifs en se disant « professeur, monit
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.