-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour, suis à la recherche de nouvelles palmes et colorées (histoire de sortir du tout noir). Je plonge essentiellement en carrière; une grande partie de l'annonce en humide avec des chaussons en néoprène (5mm) & le reste (c'est-à-dire maintenant), en étanche avec des Rockboots. J'hésite entre des OMS Tribe ou les Apek RK3 HD. En terme de rapport qualité / prix, un modèle est-il devant l'autre? Merci
By forum_eric
Started -
3Bonjour, j'aimerais savoir si un employeur peut nous embaucher en tant que "plongeur/éleveur" pour un poste d'aquaculteur mais en notant "ouvrier" sur le contrat de travail. Ce poste nécessite d'avoir le niveau 1B pour pouvoir plonger à 30m et récupérer la mortalité, faire des veilles sanitaire entre 5m et 30m et vérifier les filets, boucher les troues mais aussi accrocher des lests aux filets etc.. Le salaire est un salaire d'ouvrier, soit 1900€ brut mensuel. Existe t-il un salaire
By MNKF_AAIE
Started -
16je suis dans le 44 st nazaire Niveau 1( 22 plongées) j'ai bateau tous le matos blocs etc je recherche encadrant serieux pour plongée occasionel hord struture
By yoyo 44420
Started -
14Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider sur un choix de palmes. J'ai commencé avec des Aqualung Phazer 2, puis pour l'été, j'ai pris des Mares Volo Race. J'ai ensuite revendu mes Phazer 2 pour acheter des Mares Avanti Quattro Plus et j'ai vendu les Volo Race pour acheter des palmes bien plus grandes (palmes d'apnée, bien longues, des SEAC React). J'ai donc aujourd'hui les Mares Avanti Quattro Plus et les SAEC React. Lorsque je plonge avec les Seac React, j
By Xiceman83
Started -
16Bonjour à tous, Mes vielles Seawing Nova arrivent au bout de leur vie après plus de 10 ans de bons et loyaux service... Pour les remplacer, je pense au Apeks RK3.... voir la nouvelle RK4, qui de ce que j'ai pu voir auraient une souplesse située entre les RK3 et RK3HD... Sauf que voilà, d'après mes recherches j'ai un peu de mal à situer la taille du chaussant de ces palmes... Je fais un petit 40-41, et je plonge essentiellement en étanche, et mes Seawing sont en
By Franck & Muriel
Started
-
-
-
Recommended Posts