-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut J'ai perdu le clip d'une de mes leader fins. Quelqu'un sait il ou je pourrais en trouver un autre? Merci
By Katalamiko
Started -
1Bonjour à tous , Je souhaite faire l'achat de Palme leader fins pure carbon. Je ne trouve aucune info ,est ce que quelqu'un les utilisent . Merci d'avance Manu
By manu
Started -
12La plongée n'est terminée qu'une fois sur le bateau------------------c'est bien connus! C'est pour ça que le guide monte en principe en dernier! Parfois c'est dur de larguer les plombs et de les remettre a quelqu'un avant de se hisser,parfois il est dur aussi de décapeler dans l'eau,d'autres enfin comme moi même un jour de forte houle c'est pris l'échelle dans les tibias.Une fois même avec un fort courant pas pu rejoindre le bateau et on m'a lancé une bouée avec un fil que j'ai reçu sur la tête.
By untelosa
Started -
0Bonjour, ma douce cherche actuellement à s'équiper d'une paire de palmes chaussantes et galère un peu en raison de pieds très fins (ouaip, ça baille sur les cotés, et la palme ne tient pas bien le talon) Des vendeurs nous ont conseillé des chaussettes ou des chaussons, mais les essais ne sont pas très concluants et l'encombrement un autre problème. Petite précision : nous sommes actuellement en Australie, et bientot en Indonésie (Bali), donc ni "Décathlon" ni "Le vieux" pour nous...
By hin daeng
Started
-
-
-
Recommended Posts