-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Toujours à la recherche de mes phares vidéo, je suis tombé sur cette marque, quelqu'un connait. Elle a semble t'il plusieurs gammes de phares vidéo: Les "B" plutôt entrée de gamme Les "L" plus puissants Les "TS" dont je n'ai pas compris le positionnement ... Les "Seal" et "Shark" qui seraient des modèles "pro" Si quelqu'un à un retour sur cette marque, ça m'intéresse ...
By Rick76
Started -
5Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
2Jean-Pierre Joncheray : « L’Homme qui faisait parler les épaves » Auteur : Philippe Castellano Ce jour du 15 juin 2024 aurait vu être fêté le 83ème anniversaire de « L’Homme qui faisait parler les épaves » ! Aussi, c’est avec honneur et très officiellement, que j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l’ouvrage sur cet incroyable plongeur qui a, incontestablement, été le plus grand chercheur et découvreur d'épaves sous-marines de nos côtes de France méditerranéennes. Inégalable à pl
By CéCépé
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
14(Sur une idée piquée à Scubaboard, rendons à César...) En voyage plongée, on passe 3 ou 4h dans l'eau et 20h en dehors sur une journée, autant dire que la réussite du voyage dépend beaucoup/essentiellement de ceux avec qui vous êtes, dans l'eau et surtout sur l'eau ! Comment choisissez vous vos compagnons de voyage plongée ? Celles ou ceux qui partent avec leur conjoint plongeur assurent, mais est ce toujours aussi simple ? Ceux qui partent en club, comment gèrent ils la
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts