-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
1Bonjour, Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc... je vous remercie bien cordialement
By Barn
Started -
37Bonjour, Nous somme deux niveau 1 PADI, nous avond été plonger une semaine a urghada l'année derniere la plongée etais genial ! Cette année nous repartons plonger aux environs du 20sept soit dans 15j a l'heure de ce message. Le souci est que notre budget est limité cette année a env 700€ voir un peu plus... j'ai vu que pour ce prix nous pouvons aller en tunisie maroc et malte que me conseiller vous ? Peut etre avez vous une autre idée sur une destination sympa je suis ouvert a tte pro
By Lepacifiste
Started -
3Holà! Je viens de m’acheter une p’tite caméra 360° Insta360 X4 pour garder quelques souvenirs “numériques” de mes pérégrinations à travers le monde, dont mes courses matinales dans des endroits parfois plutôt inusités! Je vais aussi m’en servir pour la plongée, bien entendu, alors si vous avez des trucs et conseils pour cet usage spécifique, je suis preneur…
By Nicolas Duguay
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started
-
-
-
Recommended Posts