Compresseur Luchard H6n : pièces ou pas pieces ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
By generalpingouin
Started -
4Bonjour, Je cherche à savoir si la manoeuvre de Valsalva est parfois réalisée en plongée de manière involontaire? Comme par exemple, une expiration forcée bouche ouverte dans le détendeur en contractant le diaphragme (respiration type natation) peut être assimilé à du Valsalva et ouvrir un FOP? Je me questionne car après plusieurs add, l'ITT + bulles a mis en évidence un FOP lors du Valsalva uniquement. Il est vrai qu'en plongée j'ai toujours voulu optimiser ma respirati
By benenuts
Started -
84La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
1Bonjour à tous suite a plusieurs demandes concernant les manuels Compair Luchard je vous envoie ce que je possède. J'en a encore pas mal d'autres mais en Anglais pour ceux que ça pourrait intéresser... Manuel d'installation d'utilisation et de maintenance Groupes compresseurs AIRPAC 4, 4H, 5 Et 5E.pdf Notice d'entretien et d'expoitation des compresseurs VHP 4 et 5 .pdf Sil'airpac+4+et+5+Manuel+.pdf
By Moïse
Started
-
-
-
Recommended Posts