Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur le bateau Atlantis Diving Attitude

chantal B

Recommended Posts

• 4 weeks later...

J'ai fait deux croisières sur Atlantis, une fois en cabine dans la coque et l'autre en cabine sur le pont supérieur.

Bateau et cabines sont confortables. La bouffe est copieuse, l'équipage et au petits soins.

J'y retournerais sans hésiter :) 

• J'aime 1

l'atlantis va être amélioré cet hiver, plus que 20 plongeurs à bord et des améliorations pratiques pour servir des repas en extérieur, des cabines plus confortables... L'équipage est top et la nourriture très correcte avec de bons petits desserts... exercices de sécurité et équipements anti-incendie partout. Moins cher que les autres bateaux de la compagnie. 

Il y a 3 heures, zerbinette a dit :

l'atlantis va être amélioré cet hiver, plus que 20 plongeurs à bord et des améliorations pratiques pour servir des repas en extérieur, des cabines plus confortables... L'équipage est top et la nourriture très correcte avec de bons petits desserts... exercices de sécurité et équipements anti-incendie partout. Moins cher que les autres bateaux de la compagnie. 

Le Nautile, quoi.... 😁😏

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 26
      Egypte: Des dizaines de touristes disparus après le naufrage d'un bateau   M/Y Sea Story - Dive Pro Liveaboard
    • 16
      Bonjour à tous.   Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
    • 12
      Hello tout le monde,   Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours.   Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le  Perdrix d'un copain.   Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
    • 4
      Bonjour à toutes et tous.   Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord.  Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles.   Je transmettrai. D'avance merci pour elle.   Philippe et Zoé.
    • 1
      Bonjour,   Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc...   je vous remercie    bien cordialement      
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.