-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Egypte: Des dizaines de touristes disparus après le naufrage d'un bateau M/Y Sea Story - Dive Pro Liveaboard
By Lioson
Started -
16Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
12Hello tout le monde, Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours. Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le Perdrix d'un copain. Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
By JMBL
Started -
4Bonjour à toutes et tous. Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord. Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles. Je transmettrai. D'avance merci pour elle. Philippe et Zoé.
By plalm
Started -
1Bonjour, Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc... je vous remercie bien cordialement
By Barn
Started
-
-
-
Recommended Posts