Surlestage et risques (sujet scindé de:Nice: Les corps de deux plongeurs retrouvés 30 ans après leur disparition...)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
30Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
4Bonsoir. Pourriez-vous m'expliquer dans quel sens il faut mettre la pièce noire de forme ronde sur les palmes C4 Fast HD 350 et dans quelle direction doit aller la petite flèche qui est dessus, svp ? En effet, cette pièce n'est pas plate et je ne sais pas comment l'ajuster correctement. Il y a cette pièce, la vis et l'autre pièce de forme "ovale". Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
2Gaby https://www.underwater-landscape.com/-/galeries/best-of/page/1 a commis ce post sur FB ; cliquez sur l'image et cherchez les crevettes 😉 https://www.facebook.com/photo/?fbid=935400585349645&set=a.415841740638868
By christophe 38
Started -
32Bonsoir. Question qui m'est revenue ce matin : "Sachant" que le pékin moyen est bien avec un 80<->90 ET que pour une plongée azotée, le mieux est d'avoir des GF identiques (symétrique) POURQUOI on a des paramétrages par défaut - Assymétriques sa mère - bas au plancher des abysses Genre un 37-75 en standard.... (Je passe sur Mares qui semble nous coller un 85-85 plus conventionel)
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts