-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started -
3Bonjour, je passe mon niveau 1 et niveau 2 dans la foule et je cherche un ordinateur de plongée et j’hésite entre le Luna 2 air et le mares quad air. je l’ai trouvé d’occasion. mais je sais pas lequel est le mieu, si quelqu’un peut me renseigner. cdl
By Marine1013
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
2Bonjour à tous, ma Descent a tendance a glisser sur mon avant-bras lorsque je plonge avec mon étanche (beuchat iceberg). Avez-vous déjà testé les élastiques (bungee) pour ce modèle ? En êtes-vous satisfait ? Merci
By forum_eric
Started -
4Après le quad, le air, le CI, voici le 2. Et du groupe 2 en plus 😉 https://www.mares.com/fr_FR/quad-2-414152
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts