Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Purges automatiques (et arrêt)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un compresseur Paramina Mistral ou un Alkin W31 qui semblent être de bonne facture.

Par contre le prix des purges automatiques et de l'arrêt équivaut au 1/4 du prix du compresseur, ce qui me semble délirant.

Y aurait-il des purges automatiques à un prix plus raisonnable qui pourraient être adaptée à ces compresseurs ?

Et comment s'y prendre ?

Merci pour les retours déjà

Il y a 2 heures, micl01 a dit :

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un compresseur Paramina Mistral ou un Alkin W31 qui semblent être de bonne facture.

Par contre le prix des purges automatiques et de l'arrêt équivaut au 1/4 du prix du compresseur, ce qui me semble délirant.

Y aurait-il des purges automatiques à un prix plus raisonnable qui pourraient être adaptée à ces compresseurs ?

Et comment s'y prendre ?

Merci pour les retours déjà

J'ai  des purges auto  adaptables sur n'importe quel compresseur  pour bien moins cher que l'origine .. Envoie moi un un MP avec ton e mail, ou envoie directement un mail..

NB: qu'en origine  sur les W31 ALKIN, c'est un pack purges et arrêt automatique , pas seulement les purges .....Il y a un pressostat en plus des purges qui arrête le compresseur lorsque la pression est atteinte .

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour,   J'ai un bi Roth 2x8,5 Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt. Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ? Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean)   Merci.
    • 12
      Il y a beaucoup à dire sur les purges des gilets contrairement à ce que l'on peu croire! sur les gilets classiques il y en a deux une haute et une basse!   1) celles-ci doivent être facilement accessibles: Je ne compte plus le nombre de plongeurs qui ont une trop grande ficelle sur la poignée et une partie basse de la dite poignée qui flotte allégrement vers l'épaule. C'est un handicap pour le plongeur qui suit le ficelle à partir de la purge pour arriver à la poignée. C'est aussi un handicap
    • 21
      Salut   j'ai l'immense chance de (peut etre, c'est pas encore 100% claveté, ne vendons pas la peau de l'ours trop vite) partir en expat en Silicon Valley.   Si c'est une grande chance personnelle et professionnelle, j'ai l'impression que cela va aussi signifier un fort ralentissement de mes activités subaquatiques, déjà pas assez fréquentes à mon gout.   Donc la question à ceux qui connaissent bien le coin : on peut y faire des trucs ?   Je revends mon bi, ma deco et 50% du bazar qu
    • 24
      Y'aurait-il parmis vous une ou plusieurs bonnes âmes qui connaitraient la compatibilité entre les inflateurs et purges rapides des différentes marques de wing et notemment entre Tecline et Dive Rite , Merki !
    • 32
      Bonjour,   Je viens de recuperer une stab cressi, manque les 2 tirettes...   A part en commande piece detachée, savez ou je pourrais m'en procurer facilement ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.