-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, J'ai fais récemment une formation au Triton et lors de la dernière plongée, il y a eu de l'eau dans la boucle. D'abord, il y avait des "glou-glous" au niveau des faux poumons et plus tard l'eau est passée sur la chaux et j'ai eu droit à un mélange pas sympa dans la bouche, puis passage en CO. Je vais replonger avec prochainement mais pour le moment, on ne sait pas comment l'eau est entrée. Je précise que je n'ai pas enlevé le DSV. Les hypothèses : - L'eau est entrée par la pur
By muloch974
Started -
8Hello tous je suis un bébé tritonneur, et je suis tout content de partir plonger loin pour la premiere fois avec mon jouet. Je vais louer les blocs et acheter la chaux sur place. Y a-t-il des trucs / astuces à connaitre pour le voyage ? Optimisation, astuces... seront bienvenus, si vous avez essuyé les platres avant moi Edit : on part en Martinique, donc avion, 12 kg en cabine, 23kg en soute, etc. Je connais la video "prendre l'avion avec son trito
By El Pulpo
Started -
4Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai quelque mois libre devant moi et j'aimerais devenir guide de plongée. J'ai fais le Openwater, Advanced, Nitrox et la Deep. J'aimerais pouvoir partir à l'étranger et devenir guide afin de travailler dans un centre de plongée. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce possible de trouver un centre pour me former ? Ou dois-je postulé et comment ? Je vous remercie de vos réponses
By lauraaa18
Started -
50Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
372Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
-
Recommended Posts