Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

boucles de bretelle dégrafables

pmk

Recommended Posts

il y a 7 minutes, VincentD a dit :

ce serait quoi la bonne épaisseur ?

Le plus fin possible 😊

Celles de mon étanche de secours doivent faire environ 5 mm.

A partir d'une photo, sur Aliexpress je trouve des modèles similaires mais limités à 38mm de large. Je sans doute devoir m'adapter et partir sur des bretelles moins large.

• 2 weeks later...
il y a 16 minutes, ureb36 a dit :

T' es aller voir chez Extremtextil ? 

Je ne connaissais pas. Je viens d'aller voir, il y a pas mal de choix mais rien en 50mm qui corresponde à ma recherche.

Je vais sans doute revoir mes choix.

il y a une heure, Xabi a dit :

T'as vraiment besoin de les déclipser ?

Parceque si c'est des élastiques, tu mets des passants qui te permettent de régler la bonne longueur et fin du sujet.

Actuellement, mes bretelles ne se déclipsent pas. Et quand il m'arrive de passer une jambe du mauvais côté de la bretelle, je trouve ça très  chiant. Donc je me disais que rajouter 2 boucles serait si simple... mais non.

Il y a 2 heures, pmk a dit :

Actuellement, mes bretelles ne se déclipsent pas. Et quand il m'arrive de passer une jambe du mauvais côté de la bretelle, je trouve ça très  chiant. Donc je me disais que rajouter 2 boucles serait si simple... mais non.

Fallait pas acheter une SFTEC

Il y a 6 heures, Typhon a dit :

Ça a l'air plus fin que les grosses classiques mais difficile à vérifier en photo.

14 mm d'après les spécifications techniques. Pas mieux que les autres.

Mes sangles passent par une boucle et sont « verrouillées » par un Velcro. Pas aussi facile que clips mais je ne me trompe pas de jambe à chaque plongée. Dyslexique des jambes mais pas trop quand même. Je peux poster une photo pour que ce soit plus clair 😉

Edited by christian110667
Ponctuation