-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
97Bonjour amis (ies) plongeurs, Je viens de passer un séjour en Mer Rouge et j'ai passé un niveau avec PADI:cool: , pendant 4 jours. des jours intenses, rempli de stress:decu: et de fortes sensantions:bravo: . Par contre, j'ai une PEUR BLEUE d'enlever mon masque + vider + remettre !! C'est ça mon problème ! J'ai appris à nager très tard (je continue à prendre des cours de natation encore), je suis plus au moins à l'aise dans l'eau. Mais, maintenant je veux m'inscrire dans un club de plongée
By atenea
Started -
9Salut Cet hiver j'ai fait chuter mon masque de plongée qui est à ma vue. J'ai dû réajuster comme je pouvais mon masque car en piscine il fuyait. (Les verres correcteurs peuvent se changer). Bref, la saison en mer recommence. Sur les 3 plongées faites, celle d'hier était là pire : je vidais le masque littéralement toutes les 30 secondes. La consommation est donc montée en flèche. À 2-3m le masque est étanche, mais à partir des 7-8m, c'est
By euline
Started -
24Bonjour à tous Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé ! Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ? Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.
By shponglediver
Started -
42Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts