Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel tournevis plat, pour vis tête ronde, large, type TRL d'empreinte 20mm

Recommended Posts

Il y a 4 heures, papiboilo a dit :

@nics 👍 pas forcément tout seul, mais s'il n'a pas été serré de manière ajustée la première fois, alors oui, un petit tour d'écrou supplémentaire est bienvenu.

Sinon, la dernière fois que j'ai dévissé / vissé, c'est pour enlever le P-Weight de la plaque Alu, car je ne vais pas en avoir besoin bientôt aux Maldives.....

Bon, je vous laisse continuer ce sujet passionnant que je ne manquerai pas de lire, j'ai quand même eu une piste en réponse à ma question initiale :)  .

Merci encore à vous tous 🤝

https://www.la-becanerie.com/tournevis-en-croix-motion-pro-a-lames-larges.html

16,22,38 mm de large, ca devrait le faire😉

tournevis-en-croix-motion-pro-a-lames-larges.jpg

Edited by Inka
  • J'aime 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • 23
      Bonjour,   Je suis un presque débutant : Niveau 2 SSI Une quarantaine de plongées Max 50 mètres Volonté de passer master rapidement. Je suis un geek défenseur de l'open source, quand il y a j'essaie de prendre. J'ai en vu du coup la gamme OSTC de chez les allemands. Mais j'ai également lu sur ce forum que certains ont eu des problèmes avec ces modèles, notamment au niveau des boutons (au point de le mettre au frigo avant manipulation). Viva
    • 109
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 45
      Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée    Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
    • 3
      Bonjour à tous   Je me prépare à passer mon CAH IB  ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite.   Merci beaucoup Samson
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.