-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
0Bonjour, J'ai eu un sac de ce type il y a 3-4 ans je crois le Mares (je ne m'en rapelle plus) dont une sangle a cassée au bout de quelques mois par le poids (mes plombs étaient dedans, ça m'avait un peu énervé). Je voudrais retenter l'expérience, lequel me conseillez vous ? Je ne trouve pas d'autres modèles de ce type a part un Salvimar mais que m'interesse moins car les palmes doivent être dans le sac et non en extérieur. y'en aurait d'autres ? Merci de vos ret
By RIKO14
Started -
0Salut, Je débute en apnée (entraînement hebdomadaire en piscine en club) et je recherche une appli "basique" qui me permette de progresser tranquillement sur des entraînements à sec. Je précise que (pour l’instant) les notions de tables O2, CO2, hypercapnie etc …que je vois pas mal défiler sur la multitude d’applications proposées sur les différents stores me sont étrangères et qui font que je sens aussi un peu perdu 🫤 Désolé si la question a déjà été posée… Merci😉
By Tonio31
Started -
50Triste nouvelle Quelqu'un a des infos ? Holtzheim. Un moniteur de plongée meurt à l’issue d’un entraînement (dna.fr) A priori une palanquée de 3 les 2 autres seraient au caisson de l'hôpital de Hautepierre
By caolila
Started -
6Bonjour, J'ai récemment eu un souci de bottillons avec mon étanche (Avatar) : Renvoyée chez Plongequilibre pour changer la taille des bottillons, le fournisseur s'est planté et m'a installé des chaussettes et je n'ai pas le temps de les renvoyer à nouveau, je dois partir plonger avec. J'avais ça : Et maintenant j'ai ça : Je me retrouve donc à devoir choisir entre trois options que je n'ai encore jamais expérimenté : - des bottillons Néoprè
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts