-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1bonjour, ne souhaitant pas passer à des gants étanche pour l'instant, et oui je sais ça serait mieux, je cherche des retours sur les gants humides en eau froide svp (5-10°C). J'ai des 4th element, mais ils sont très peu souples. Est ce que - comme pour la cagoule - des K01 en 5mm seraient le bon choix? D'autres modèles / marques en préconisations svp? Merci!
By fleq
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started -
5bonjour qui peut m'aider je recherche des chaussons ou bottillons pour recoller sur la combinaison étanche de ma fille ou puis-je trouver cela à bon prix merci
By Met
Started -
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started -
14Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous. Afin de réaliser un projet personnel voici que je suis confronté à un challenge particulier. Je dois équiper des caissons étanches avec une valve pour tirer le vide à l'intérieur des caissons. J'ai déjà dessiné une valve avec un joint particulier inspiré des boites en plastiques où l'on met les aliments dans un réfrigérateur et ça fonctionne plutôt bien. Ce système a l'avantage d'être facile à réaliser et peu onéreux. Par contre il
By Phil Bali
Started
-
-
-
Recommended Posts