-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Je n’ai pas vu de sujet à propos de cette nouvelle combi : La scd-900 vu le rapport qualité prix qu’on peux avoir avec décathlon ça pourrais être une affaire, je suis perso satisfait de la semi étanche, pour avoir essayer pas mal d’autres marques c’est celle qui me va le mieux. d'entrée on peux dire que cette combi sera limité par ses manchons Néoprène qui complexifie l’installation de gants étanche, également sur l’épaisseur de 5mm a voir et essayer
By camocim
Started -
29https://www.decathlon.media/fr_FR/dossiers-communiques/decathlon-devoile-yulex100 Voila une info qui va faire bouger le marché, Décathlon sort ses premières combinaisons en Yulex (un dérivé du latex), un premier pas sérieux vers une décarbonation de notre passion ? Je promets que si un fabricant sort une wing avec une enveloppe en chanvre tressé, une bouée en latex, une plaque en... ah c'est déjà des matériaux durables, et des sangles en feuilles de lotus (la feuille de l
By autrichon gris
Started -
9Le titre est involontairement provocateur, mais ayant eu à réparer à l'arrache ce WE un ATX 200 et ayant laissé mon outillage ailleurs (après avoir révisé les DST/DS4/XTX d'un ami), il a fallu bricoler... Donc, chez D4, il y a une petite trousse disponible pour un billet bleu au rayon velos qui contient une clé à ergot (nécessaire pour démonter les vieux boitiers de pédaliers), et les basiques clés hexagonales et à molette, associé à un tournevis plat. La clé à fourche permettant de
By Xabi
Started -
50Bonjour amis plongeurs, je me présente je m'appelle Ulrich. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide dans le cadre de ma formation DEJEPS plongée. J'en appel à votre solidarité entre passionné. Pourriez-vous également diffuser le lien ci-dessous aux membres de votre club de Plongée afin de toucher le maximum de personnes afin d'être le plus cohérent possible dans mes résultats. (Groupes facebook, whatsapp...) https://do
By Absolom
Started -
14Bonjour Grande surprise, je reçois un insert Décathlon et impossible de fixer le détendeur, la partie du détendeur se chevauche sur le bord de l’insert donc même pas en contact avec le joint oring. J’ai essayé avec d’ autres détendeurs et niet ça ne va pas . Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts