-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour a tous Pouvez-vous m'indiquer ou voir le poincon tete de cheval sur une bouteille tampon et ça a quelle forme Par avance merci
By homodelphinus22
Started -
36L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question : Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ? Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
By papiboilo
Started -
21On voit couramment des bloc alu de 0,85 litre (200 bars). C'est suffisamment pour une plongée sans yo-yo dans la zone des 60m ? Certains ont-ils déjà essayé avec des blocs plus petits (0,5 litre à 300 bars) ? Merci d'avance pour vos retours. Tant que j'y suis, même question pour une wing de petite capacité (16 litres).
By cosmosaure
Started -
8Hello, Ume question un peu bete mais vous enlevez comment le culot de la bouteille, j ai vu qie certains utilisent un marteau en caoutchouc?
By cg80
Started -
21Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle Backplate Aluminium de plongée. Elle va remplacer mon acier actuelle. Je compte utiliser la visserie acier A4 (inoxydable) que j'ai à disposition pour fixer la Wing et divers éléments sur cette nouvelle plaque aluminium (wing sur plaque, poches latérales, ...). Je sais que la proximité Acier/Alu n'est pas top, mais je me dis que de toutes les manières, si dégradations il y a (oxydations, ...), alors je remplacerais la visserie.
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts