-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
34Délirant quand on réalise que depuis 18 mois, je ne fais que “passer” à la maison entre mes déplacements à travers le monde et que mon projet de convertir mon recycleur Dive Rite actuel en modèle “Chest Mount” accuse autant de retard… Bref, parce qu’il est vraiment un chouette type, Lamar (le patron de Dive Rite) vient de me confirmer qu’il va rapidement procéder à la conversion dès qu’il aura reçu mon unité à ses installations de Floride et qu’en plus, il maintient le super prix qu’il m’a
By Nicolas Duguay
Started -
18Bonjour, Je suis N2 FFESSM et dois plonger prochainement dans le cadre d'un séjour qui propose des plongées au Nitrox. Est il possible de suivre la formation nitrox sans avoir de licence FFESSM et ce dans une structure club ou commerciale ? Si vous avez des organismes qui proposent ce type de prestation dans la région de Bordeaux, ça m'intéresse. Merci d'avance
By Lulu4
Started -
8Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts