-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Pour ceux qui cherche a voir un "Blue Ring Octopus" Un adolescent échappe de peu à la mort après avoir été mordu par la pieuvre la plus dangereuse du monde - Geo.fr Qui est la pieuvre à anneaux bleus ? Il ne faut jamais se fier aux apparences, et surtout pas à celle de cette adorable pieuvre d'environ 8 à 15 cm, recouverte d'anneaux bleu vif. Et il ne faut surtout pas la toucher, car Madame est extrêmement venimeuse. C'est d'ailleurs la signification de ses
By caolila
Started -
34Bonsoir. Je me tâte à acheter un 2e détendeur car il est souvent demandé/conseillé pour certains types de plongée (carrières, eau froide, profonde...) mais aussi car il devient obligatoire si je passe un jour mon N4. Je possède actuellement un Legend 2 Supreme, dont je suis très content, mais qui pèse son poids et qui n'est pas donné, surtout dans sa dernière version Legend 3. En me renseignant un peu, le nouveau Helix Pro, remplaçant du Core Supreme, lui
By MomZo
Started -
28Bonjour tout le monde, Est ce que certains (es) d'entre vous utilisent le système flexible SLÄGGÖ de chez Si tech sur leur étanche? http://sitech.se/articles/slaeggoe-flex-ring.aspx Si oui, qu'en pensez vous ? Merci pour votre retour Sportivement Lionel
By Yio
Started -
5Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
By marco01
Started -
2Bonjour savez vous si on peut mettre sur un premier étage MK 11 un détendeur MK 2 ? merci pour vous réponses
By Avatar13
Started
-
-
-
Recommended Posts