-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
34Suite à la demande de JC @PlongeurSDF je commence un sujet sur l'impression 3D Petit historique pour commencer. En 2014 j'ai commencé la plongée et très rapidement avec mon petit matériel photo je me suis confronté a des problèmes de flottabilités. Je trouvais cela frustrant de trimballer un truc lourd sans compter le risque de perte si jamais je le lachais et que le système d'attache n'était pas efficace. Donc le premier truc a été de faire des flotteurs pour
By caolila
Started -
8Pour ceux que cela interesse ou qui sont équipé pour imprimer en 3D, j'ai ouvert une page sur Thingiverse où je vais rajouter des objets imprimable en 3D qui me servent en photo ou video. Les fichiers sont téléchargeables gratuitement. Mes premiers objets en ligne sont deux adaptateurs pour caissons photo ikelite pour t-mount et bras locline. http://www.thingiverse.com/eocean/designs L'adaptateur t-mount a été utilisé largement sous les tropiques sans soucis. Le locline vient d'
By Scubacastor
Started -
7bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde de la plongée sous marine , je possède une aee s 70 mais comme il n y a pas beaucoup d accessoire pour ce modèle , je me les suis donc fabriqué grace a mon imprimante 3d , et je voulais vous faire partage mes réalisations elle sont nombreuse et je ne vais pas toute les developè ici je vous laisse des liens afin que vous puissiè visionè celle qui vous intérèsse et on en reparle un peux plus bas a plus liens des videos
By danydanfree
Started -
95Voici ma premiere impression sur les sliding ring !! Ce week end j'ai reçu une paire de LB-SR et ce, juste avant d'aller plonger !!! Du coup j'enleve 2 Anneaux EPDM de mon Stealth, que je remplace par 2 LB-SR . Mise en place : 30 secondes et encore c'est parce que je tchatche pendant ce temps !!! Mise à l'eau : je trouve les anneaux low profile aussi rapidement que je trouvais les O-ring en EPDM c'est cool je galere pas !! Pendant toute la plongée j'e me suis a
By loule06
Started
-
-
-
Recommended Posts