-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
By christophe 38
Started -
4Bonjour à tous, L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé du matos sur ce site ? https://www.sf-1.eu/Home Les prix sont assez intéressants et il y a des pièces de rechanges ou des kits de révision. Merci d'avance.
By cosmosaure
Started -
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
30Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
13Bonjour Qui connais cette marque Seemann , je n’ai rien trouvé sur le net , il y a une étanche trilaminée à vendre . merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts