-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
Par ericvaljouan
Commencé -
24Bonjour, Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
Par sertux
Commencé -
9Bonjour Je cherche pour une très ancienne Fenzy (presque aussi ancienne que moi) le tuyau annelé et l'embout de gonflage buccal, sans raccord pour gonflage via le détendeur Merci pour votre aide Marc
Par facraf
Commencé -
69Bonjour, Je vais utiliser le système ci-dessous pour attacher lampes, manomètre.. Sur les vidéos que j'ai vues, les hommes grenouilles utilisent du fil illustré donc prévu pour aller dans l'eau de mer. La particularité du système est qu'après avoir fait le noeud, avec un briquet, ils brulent le bout pour bien solidifier le tout. Je souhaiterais savoir quel type de fil ces personnes utilisent : composition, diamètre, et où en acheter ? B
Par speaktome
Commencé -
19Je cherche un modèle de combinaison étanche dites-moi moi tout les modèles que vous avez eu l’occasion de tester budget entre 1000 et 1500 pas de Néoprène en préférence du kevlar ou d’autres voilà
Par Val plongeure
Commencé
-
-
-
Messages recommandés