Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nammu-tech Leviathan Backmount System

HighfiveManta

Recommended Posts

• HighfiveManta changed the title to Nammu-tech Leviathan Backmount System

Hmm pas donné.. J'ai pas vu de critiques, seulement de leur systeme sidemount (qui a mon avis présente plus "d'innovation" que le backmount.

Pas trouvé le poids de la bête non plus... mais il faudra surement rajouter du leste. Les poches sont pas encore dispo, mais  j'imagine que les plaques de fixation rapide sont les même que sur le modèle sidemount... des plaques avec bungee pour bloquer les poids.

J'ai du mal à voir où est l'innovation/plus value.

La redondance est-elle néccessaire pour du matériel qui n'est pas destiné aux plongées "engagées" ?

Pourquoi un gonflage à la bouche de cette redondance et non un direct système ?

J'imagine bien devoir gonfler à la bouche une boué après la perte de la boué principale, l'essoufflement et/ou la panique ne doivent pas être loin !

Pascal

Je vous trouve raides.

Pour une fois qu'une marque tente un design différent dans des matériaux différents, bim, ça tape.

Une wing Halcyon ça avoisine les 1000 balles, une Xdeep zen dépasse les 700 avec les options,  et une hydro pro de Scubapro c'est 760 balles aussi.

Belle initiative. Je suis volontaire pour tester le gilet SM 😎

il y a 10 minutes, autrichon gris a dit :

Je vous trouve raides.

Pour une fois qu'une marque tente un design différent dans des matériaux différents, bim, ça tape.

[...]

J'aimerais bien le voir "en photo" plutot qu'en animation 3D. Mais c'est vrai qu'à ce prix, je ne signe pas. Tout comme je ne signe pas pour une Hacyon.

Et en SM, j'ai une X Deep classic achetée d'occas.