Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vol de matériel scaphandrier

frguibot

Recommended Posts

Il y a 4 heures, luxivy a dit :

Putain, les boules pour le mec...

Savoir qu'une collection difficile à réunir va probablement finir fondue 😑

C'est une hypothèse, pas une certitude. Elle va peut-être aussi faire le bonheur d'un collectionneur peu regardant... 😬

Pour mémoire, Pierre Passot a longtemps tourné en France avec un bassin mobile, dans lequel il faisait des baptêmes de plongée. Ceux qui ont eu l'occasion de voir ce bassin façon container avec une façade vitrée, dans lequel ont évolué des milliers de baptisés doivent encore s'en souvenir...

• J'aime 1

il y a 48 minutes, crouton a dit :

Ceux qui ont eu l'occasion de voir ce bassin façon container avec une façade vitrée, dans lequel ont évolué des milliers de baptisés doivent encore s'en souvenir...

Au Codep, nous avons celui-ci, construit en 1995. Il a officié longtemps au Salon de la Plongée sur le stand Aqualung. Il sert pour des animations de baptême.bassin.thumb.jpg.59b18458c07672a8affc57da6ace946d.jpg

Edited by pmk
  • J'aime 1

C'est au CODEP et il a très vite été amorti car fait en interne par de très bons bricoleurs constructeurs de sous marins... il rapporte beaucoup d'argent tous les ans qui servent à alimenter la vie des club en subvention...

• J'aime 1
  • Merci 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      Vu sur le stand de l'opticien paimpolais François MESLIN un petit objet simple qui peut aider à retrouver un objet perdu, nottament un onéreux masque optique...   Le principe est d'y attacher ce tag qui contient à l'intérieur un QR code qui vous met en contact avec une plate-forme de mise en relation.   Rien d'exceptionnel, ni de révolutionnaire, mais l'idée est de ne pas laisser traîner ses données personnelles et d'identifier un objet, même si vous changez de nom, de teleph
    • 0
      https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/un-plongeur-dans-un-etat-grave-apres-etre-reste-coince-sous-leau-au-niveau-dune-ecluse-en-bretagne-d0652e66-b89f-11ef-ab9f-bc1b3bcb740d
    • 3
      Bonjour à tous   Je me prépare à passer mon CAH IB  ou IIB, et par la même occasion je cherche à renouveler mon premier matériel de plongée. Ainsi, avez-vous des idées de matériel à acheter, spécialement stab et ordinateur. Pour l'ordi, je pense prendre un shearwater Teric ou Perdix, et pour la stab j'hésite.   Merci beaucoup Samson
    • 42
      Bonjour,   Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau.   J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer.   Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel.   Et pour le masque, je me demande
    • 17
      Salut a tous  J'ai eu la mauvaise ( tres.... tres tres ) surprise en ouvrant mon sac special matos photo de decouvrir ma majeure partie de mes equipements bouffes par le sel!  J'utilise tout mon matos depuis une dizaine d'annee et je suis extremement pointilleux en matiere de nettoyage ( d'ou le fait que tout etait encore la 10 ans apres 😛 ) .  Mais cette annee, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, en recuperant mon sac apres 1 an d'absence ( comme d'hab ) tout est pourri. Je pens
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.