-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je suis en train de regarder le MFT du MF1 via la nouvelle filière par capitalisation et j'ai 2 points d'incompréhension ... Pour rappel pour passer par cette filière il faut: - Le GPN4+Initiateur - Le module complémentaire 6-20M (depuis moins de 3 ans) - Le module complémentaire 20-40M FILIÈRE PAR CAPITALISATION Candidats titulaires du GPN4 de la FFESSM (uniquement), et de l’initiateur de la FFESSM, et du module complémentaire 6-20 m (depuis moins de 3 ans) , o
By Rick76
Started -
11Bonjour tout le monde, Je me présente: Bachir , 32 ans, je plonge en apnée depuis 4 ans. J'aurais besoin Svp de votre aide et retour d'expérience concernant le traitement de la déviation de la cloison nasale. En effet, depuis 3 mois je souffre des fortes douleurs au niveau des sinus maxillaire (racines des prémolaires supérieures) et frontal droits lorsque je dépasse la profondeur de 10m environ. En dehors des plongées, aucune douleur et je ne sens rien de particulier au niveau
By ASL
Started -
10Bonjour à tous, Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France). Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
By cosmosaure
Started -
21Bonjour, Retournant bientôt plonger à Ténérife, je suis toujours tiraillé en plonger et randonner (à 1800 - 2400 m environ). Je me pose la question de plonger un jour (le matin) et pouvoir randonner le lendemain (pas le jour même) Je ne réalise pour l'instant que des plongées à moins de 20 m. - Quand je plonge une seule fois dans la matinée, pas de problème le lendemain (au bout de 12h en fait) dixit l'ordi de plongée. - Par contre quand je réalise un matin deux plongées
By Olivier_V
Started -
12Bonjour et Bonne année. Possesseur d'un CANON S120 avec lentille grand angle INON et deux flash INON 240, je suis satisfait de l'ensemble, notamment par la compacité. petit bémol tout de même; le délai de déclenchent avec le flash est ralenti entre deux images par le fait que le condo met beaucoup de temps à se recharger. Il subsiste donc un temps d'attente pendant lequel le symbole du flash clignote et durant lequel il est impossible de re-déclencher. Pendant ce temps, le sujet
By hibernatus
Started
-
-
-
Recommended Posts