J'ai besoin de votre aide ! Conservatisme par défaut de certains ordinateurs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started -
0Vu sur le stand de l'opticien paimpolais François MESLIN un petit objet simple qui peut aider à retrouver un objet perdu, nottament un onéreux masque optique... Le principe est d'y attacher ce tag qui contient à l'intérieur un QR code qui vous met en contact avec une plate-forme de mise en relation. Rien d'exceptionnel, ni de révolutionnaire, mais l'idée est de ne pas laisser traîner ses données personnelles et d'identifier un objet, même si vous changez de nom, de teleph
By Xabi
Started -
9Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
54Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et voici quelques infos sur moi : PADI open water Env 50plongées Destinations deja faites : Zanzibar, Egypte (el gouna et safaga), Philippines (Bohol), Lanzarote, Mexique (Isla mujeres). Je cherche ma prochaine destination plongée, je sais que ce sera l'Égypte, mais là question c'est quel coin... Et c'est là que j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances. J'hésite entre mi novembre Marsa Alam ou octobre Sharm El Sheik
By melodin
Started
-
-
-
Recommended Posts