J'ai besoin de votre aide ! Conservatisme par défaut de certains ordinateurs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started -
2Bonjour, vendredi soir je fais une petite plongée en piscine piscine. Ce matin j'ai toujours l'icone no fly affiché... Merci de votre aide pour mieux paramétrer mon SUUNTO OCEAN
By RIKO14
Started -
32Bonsoir. Question qui m'est revenue ce matin : "Sachant" que le pékin moyen est bien avec un 80<->90 ET que pour une plongée azotée, le mieux est d'avoir des GF identiques (symétrique) POURQUOI on a des paramétrages par défaut - Assymétriques sa mère - bas au plancher des abysses Genre un 37-75 en standard.... (Je passe sur Mares qui semble nous coller un 85-85 plus conventionel)
By Xabi
Started -
66Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts