-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, Après des années sans me connecter à UFP plongée, je tombe sur une erreur 502... Après quelques recherches, il semble que l'association existe toujours, et on peut même accéder à des liens pdf à leur adresse via google... Je n'ai pas trouvé d'informations sur la fermeture du site, mais comme la plupart des intervenants sur ufp étaient aussi ici, quelqu'un doit bien avoir la réponse à : que devient le site/forum UFP plongée ? Merci !
By spart
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started -
52Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025. J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème... Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs. Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.
By papiboilo
Started -
24Bonjour Je serais de passage dans la région lyonnaise en Juillet et comme je viens de finir mon Full Cave CCR (si ca intéresse du monde j'ai pris plusieurs pages de notes que je peux poster), je voudrais en profiter pour découvrir un peu la région sous-terraine si c'est possible. En 2023 j'avais pu faire une petite plongée à la grotte de Thaïs bien sympathique et j'ai recontacté William mais je me demandais si il y avait d'autres choses qui vaudrait le détour ou qui seraient intéressantes
By signix
Started -
9Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts