Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui est abonné à Spéléo Magazine ?

bardass

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Nicolas Duguay a dit :

Je sais pas si tu l’as lu, mais sur Divernet, y a un papier assez détaillé sur une des plongées récentes d’un autre de vos p’tits amis: 
https://divernet.com/features/how-cave-diver-stretched-world-depth-record-to-308m/

En complément, et en français (et déjà publiée précédemment sur le forum), on trouve le récit de la même plongée sur le site d'un de nos glorieux anciens :

https://www.blog.francis-leguen.com/record-du-monde-de-plongee-souterraine-a-font-estramar/

Edited by crouton
orthographe

il y a 30 minutes, crouton a dit :

En complément, et en français (et déjà publiée précédemment sur le forum), on trouve le récit de la même plongée sur le site d'un de nos glorieux anciens :

https://www.blog.francis-leguen.com/record-du-monde-de-plongee-souterraine-a-font-estramar/

je connais aussi, mais merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour Je viens d'acheter une sonde aqualung d'occasion et je ne trouve pas le numéro de série pour procéder à l'appareillage en la sonde et l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Ou est ce que je peut le trouver ?  Merci d'avance 
    • 6
      Bonjour à tous,   Après des années sans me connecter à UFP plongée, je tombe sur une erreur 502... Après quelques recherches, il semble que  l'association existe toujours, et on peut même accéder à des liens pdf à leur adresse via google...   Je n'ai pas trouvé d'informations sur la fermeture du site, mais comme la plupart des intervenants sur ufp étaient aussi ici, quelqu'un doit bien avoir la réponse à : que devient le site/forum UFP plongée ?    Merci !
    • 7
      Bonjour à tous,   J'aurais besoin de vos avis svp.  J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion.  En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
    • 52
      Bonjour,   Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025.   J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème...   Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs.   Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.    
    • 24
      Bonjour Je serais de passage dans la région lyonnaise en Juillet et comme je viens de finir mon Full Cave CCR (si ca intéresse du monde j'ai pris plusieurs pages de notes que je peux poster), je voudrais en profiter pour découvrir un peu la région sous-terraine si c'est possible. En 2023 j'avais pu faire une petite plongée à la grotte de Thaïs bien sympathique et j'ai recontacté William mais je me demandais si il y avait d'autres choses qui vaudrait le détour ou qui seraient intéressantes
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.