Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aquasense, le premier detendeur electronique

Recommended Posts

• Bubble Diving changed the title to Aquasense, le premier detendeur electronique

Pas sûr que toute l’électronique réponde à un réel problème… mais risque d’en causer (des problèmes)

En tout cas, le look est surprenant. Perso, j’aime bien.

Bon, à ce tarif (1400€)…

Edited by RaniK
  • J'aime 1

Merci pour le partage.. je ne l'avais pas vu arriver.

Look et concept semblent intéressant. Après, comme souvent chez Aqualung, il faudra le budget.

Le 1er étage allant avec l'ordi qui va avec l'app qui va avec l'abonnement ....😎

Edited by Fuori
  • J'aime 1

il y a 48 minutes, Fuori a dit :

Merci pour le partage.. je ne l'avais pas vu arriver.

Look et concept semblent intéressant. Après, comme souvent chez Aqualung, il faudra le budget.

Le 1er étage allant avec l'ordi qui va avec l'app qui va avec l'abonnement ....😎

et alors que tu es à 50 m avec 30 minutes de palier, ton ordi te dit : votre abonnement est expiré, démerdez-vous

• Haha 7

il y a une heure, DuboisP a dit :

et alors que tu es à 50 m avec 30 minutes de palier, ton ordi te dit : votre abonnement est expiré, démerdez-vous

KISS, ça veut dire quoi, déjà ?

à l’instant, benbulle a dit :

1.299€

C'est bien moins chère que prévu 😁

ouais, les soldes, c'est apres demain

Je vous trouve un peu secs....

Ca date de quand, la dernière innovation sérieuse sur un détendeur ?

J'entends qui change quelque chose quand on ventile dessus.

Un argument pour aller discuter avec Manu C. Sur le stand 🤔

il y a 3 minutes, Lioson a dit :

Premier étage avec sonde intégrée, pour les utilisateurs de sonde c'est pas mal je trouve

A condition que la sonde soit "universelle".

bientôt, lorsqu'on aura ce détendeur, il faudra l'ordinateur spécifique compatible. La fixation de cet ordinateur étant spécifique, il faudra la combinaison de la marque pourvue du support intégré sur la manche. Et les palmes compatible avec la fixation prévue sur les bottillons de la marque,... 😀

• Haha 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 66
      Bonjour,   J'ai actuellement un N1 fédé (très ancien) et un OW + nitrox en PADI. Et suite à une pause plongée d'une quinzaine d'années, je passe actuellement un N2 ainsi que la formation nitrox en fédé. Mon objectif est clairement, à l'avenir, de plonger par défaut au nitrox, principalement pour réduire la fatigue, mais aussi faire moins de palier, et réduire le temps de désaturation N2 entre 2 plongées. Bref, tout le confort lié à ce mélange.   Reprenant sérieusement l'activ
    • 24
      Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
    • 44
      Quelqu'un a déjà mis la main/vu l'étrange détendeur d'Xdeep, qui semble être d'une conception nouvelle avec un angle assez étonnant et une tourelle rotative blocable ? Au passage je vois pas très bien comment on peut l'utiliser en Sm de façon aussi aisée qu'un apks DST, mais si vous avez des suggestions je suis preneur. NB: le tour de cou est inclus dans le second étage !   On le voit déjà sur certaines boutiques du net, mais il semble out of stock ou "bientôt disponible"...
    • 10
      Bonjour,   N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX.   Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles?   Merci
    • 12
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.