Avis ordinateur MARES QUAD 2 et MARES QUAD CI Vs MARES QUAD et QUAD AIR ( projet N3 et Nitrox confirmé)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J'ai un émetteur bloc dont je viens de changer la pile. Il n'avait pas servi depuis quelques mois. En le mettant sur le bloc je n'ai pas de lumière verte qui s'allume. Impossible de l'appairer à mon quad air. Sur l'ordi cela reste en nP. Quand je ferme le bloc, la lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes. Est-ce qu'il est bon pour la poubelle ? Merci pour votre avis.
By Francxoa
Started -
176Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
13https://madeinmarseille.net/174673-un-projet-pour-creer-un-centre-de-reference-de-la-plongee-emerge-a-la-pointe-rouge/?fbclid=IwY2xjawIenqFleHRuA2FlbQIxMQABHQWtNeOkUFmpVngblzXuQwTzBnGROLmaCC0osdoW22ZGoEIjfIAfreOdoA_aem_JvKanqWRHt-lJR6sRRpQIA
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts