-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Je débute en sidemount et déjà le temps des questions et des essais... J’aime bien mon detendeur Jetstream Mk3 (celui qui a une mp de 9bars comme tout le monde identique au xstream) et je réfléchissais à l’adapter en SM notamment côté gauche d’ou partent mon inflateur de wing et le detendeur a tuyau court. Alors bien sûr il n’a pas de 5e sortie perpendiculaire , mais il a une 5e sortie au droit du pas de vis du DIN donc possibilité d’aller plus directement vers le DS de la wing, dont le tuya
By autrichon gris
Started -
8Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started -
3On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank - et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
By Bulles1994
Started -
1Salut Je recherche de la documentation sur un (vieux mais fonctionnel) compresseur POSEIDON P200 de 1980 , plus particulièrement la partie séparateur et filtration finale. Voir toute documentation de POSEIDON car je pense que pas mal de composants son commun ... J'ai détecté une fuite sur une soupape .... Et ou trouver des pièces détachées Merci de votre aide ! Netgear
By NetGear
Started -
5Bonjour, Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo) J'ai cru comprendre que la position : - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts