-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28je recherche un site ou je pourrais acheter un masque avec oreillettes etanches que l'on compense directement en soufflant dans son masque.j'avais lu un article en 2003 dans un magazine de plongée mais j'ai perdu la reference de ce distributeur qui se trouve dans la region cote d'azur.
By LITTLEPLATAX
Started -
1Bonjour, Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc... je vous remercie bien cordialement
By Barn
Started -
9Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
By Silou
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
4Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Sealife Seadragon DUO 5000 et depuis hier l'une de mes lampes présente une sorte de faux contact... Elle ne s'allume que quelques secondes si je la secoue, puis s'éteint directement... Il n'y a aucune vis où je pourrais regarder pour la démonter... Avez vous une idée de ce que je peux faire ? Je l'avais acheté d'occasion il y a 2ans et elle fonctionnait très bien... J'ai regardé sur le net, je n'ai pas trouvé de SAV
By jno68
Started
-
-
-
Recommended Posts