Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel Tank Suunto pour Suunto OCEAN

RIKO14

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025.

Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi.

Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ?

Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ?

Je joins quelques photos trouvé sur LBC

Merci de vos retours.

3.png

2.png

1.png

Edited by RIKO14

y'avait 21 % de remise sur le site auviexcampeur pour le salon de la plongée..

j'hésitais à franchir le pas vu que je fais moins de 20 plongées / an..

Avec le tank ça faisait l'ensemble à 829 € soit 30 € le tank..

On verra donc l'année prochaine à la même période.

Bonjour à tous, 

Ce post m'a fait penser que j'en avais un en stock que je n'utilise plus. Ce pod (V1, indiqué dessus: "Suunto wireless transmitter") a servi avec un vyper air, je l'ai très peu utilisé je dirai grand maximum 50 plongées, j'ai un kit de joints de rechange que je fourni avec. Si quelqu'un est interessé, je le laisse a 130 euros, fdp inclus.

Bonne journée!

20250115_161009.jpg

20250115_161016.jpg

Edited by ti_punch
  • Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
      Hello,   Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français. Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche: - en français - si possible avec les schémas - et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'el
    • 34
      Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
    • 7
      Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc  Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
    • 7
      Bonjour, Savez vous où je peux trouver la pièce cylindrique pour fixer le HUD du Triton devant le masque ? Ci-joint une photo, celui ci s'est fendu et une partie est cassée (non visible sur la photo). Le système avec les élastiques est moins bien. Merci. Bonne journée
    • 18
      Bonjour à tous,   J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.