Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab beuchat réglage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond.

Comment fait-on, si cela est possible ? 

Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet.

Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant un super maintien. Avec la beuchat du coup j'ai la désagréable impression que le bloc se balade un peu dans le dos même si ce n'est pas rédhibitoire.

a1048659fee57a0e83e176cc3554aea9e678228d.jpg

Elles doivent pouvoir s'agrandir (tu as des réglages des sangles normalement au niveau des épaules) mais pas se raccourcir davantage que ce que tu as déjà : sur la photo on voit bien que tu es déjà au plus court...
image.png.1c0f81faffc03ed7905e1248d7eca78c.png

Si ça loche trop, c'est qu'il te faut une taille plus petite...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour, J’ai récemment récupéré un vieux Beuchat VX40 pour me faire la main. Je suis à la recherche de son manuel technique, mais après avoir fouillé un peu partout, je n’ai rien trouvé jusqu’à présent. Savez-vous où je pourrais le trouver ? Toute aide serait la bienvenue ! Merci d’avance ! 
    • 11
      Bonjour,   Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus.   Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ?  J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela,  faut
    • 41
      Bonjour,  Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
    • 42
      Bonjour,   j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg?   Merci & belle journée.
    • 5
      Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge.  l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.