Comment vous habillez-vous avec votre Beuchat Iceberg Pro Dry ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
22Neil Pollock, ancien directeur scientifique de DAN, est l’une des sommités mondiales en matière d’étude des maladies de décompression et des stratégies de réduction de celles-ci. C’est basé sur une de ses études, publiée en 2015, que Shearwater, par exemple, intégra comme modèle de base sur ses ordis, le fameux GF30/70… Un an plus tard, en 2016, il donnait cette conférence devant les membres de la BSAC, au Royaume-Uni. Si vous n’avez, comme pratiquant de la plongée, qu’un seul truc à écout
By Nicolas Duguay
Started -
3Bonjour, J’ai récemment récupéré un vieux Beuchat VX40 pour me faire la main. Je suis à la recherche de son manuel technique, mais après avoir fouillé un peu partout, je n’ai rien trouvé jusqu’à présent. Savez-vous où je pourrais le trouver ? Toute aide serait la bienvenue ! Merci d’avance !
By Caillouxx
Started -
66Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started
-
-
-
Recommended Posts