Comment vous habillez-vous avec votre Beuchat Iceberg Pro Dry ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
82Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
126L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
13Bonjour , triste nouvelles deus plongeurs russe mort au pilippines lors d'une plongé sur island verde. Suivant les medias une palanqué de cinq plongeurs entraînés par du courant dont deux avec leur guide arrivent a rejoindre leur bateau , les deux autre retouvés une heure plus tard par les secours un noyé et l'autre mort requins tournant autour lui manquant un bras. Triste fin d'ou l'imprtance peut être de se munir d'une balise de detresse pour se signaler lors de plongées extrême . Aq
By steph.a
Started -
55Bonjour à tous Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé ! Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ? Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.
By shponglediver
Started
-
-
-
Recommended Posts