T-Reb : bientôt une électronique Shearwater DiveCAN
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Je passe cette année mon N3 et je viens d'acheter le Shearwater Peregrine TX. En faisant des recherche sur les réglagles des GF, je lis d'un côté que ses réglages par défaut (ex moyen 40/85) sont davantage pour des plongées "tek" voire PA60 que des des plongées sans déco ou déco PA40. Des réglages GF qui privilégieraient des paliers profond donc avec saturation quelque soit le type de plongée. En poussant mes recherches, j'arrive à plusieurs réglages moyen selon
By JuanB
Started -
11Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
8Bonjour je possède un Peregriene et je n'arrive plus a me connecte a mon téléphone pour transférer les plongée . La connexion Bluetooth me dis erreurs 133 , Qui peu m'aider merci d'avance
By Jacky Mola
Started -
9Bonjour J'ai beau regarder dans les menus et je ne vois pas comment activer ou désactiver le mode automatique de mise en marche du peregrine !! Donc une information serait la bienvenue. Merci .
By alain1310
Started -
13DEEPLY SAFE LABS RECHERCHE DES VOLONTAIRES : Tranche d’âge : 18 à 45 ans Niveau minimum : PA40, CMAS 3* ou Advanced Open Water Diver avec spécialité Deep Diver Sélection des candidats sur questionnaire et examen médical Période prévue pour les tests en situation : Juin 2024 Tous les frais, excepté les éventuels frais de déplacement, sont pris en en charge, hébergement et nourriture inclus. Protocole DSAT 1994 : 4 plongées par jour / 6 jours Les participants devront séjou
By Aventure Bleue
Started
-
-
-
Recommended Posts