-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
By Clalabr
Started -
20Photos prises avec un TG5 + flash annulaire J'y serai bien retournée mais apparement ils ont subit cyclones et tremblement de terre et de forts dégats y compris sur les récifs . 1- Miamera alleni - Allen's ceratosoma 2- Chromodoris geometrica - Goniobranchus geometricus 3- Hippocampe pygmée jaune 4- Chromodoris lochi 5- Chromodoris lochi 6- Reticulidia halgerda 7- Hippocampe pygmée
By puce d'eau
Started -
32Bonjour, quels centres de plongee et hebergements sympa recommanderiez vous sur Anilao ? J'hesite entre plusieurs...et votre experience perso me serait tres utile. Merci de votre aide. Bones plongees a tous.
By buzet47
Started -
21Nous avons passé 15 jours dans les deux endroits. Arrivés à Manille, transfert vers Batangas d'où on prend le Ferry qui nous amène à Romblon en une petite nuit. Nous y sommes accueillis par Les trois frères " The 3 P". L'endroit est fort isolé mais très sympa. On y mange pas mal, il y eu donc une amélioration par rapport à ce qui a été dit auparavant. J'ai pas mal discuté avec le chef. Ils sont pas mal limités par les approvisionnements de l'île qui est assez pauvre. Nous y avons pl
By guyloup
Started -
30Bonjour à toutes et à tous. Voici un CR de mon séjour à Anilao (Philippines) où j'ai passé la première semaine de Janvier 2018. Tout d'abord, à l'arrivée à l'aéroport de Manille, j'ai pu constater que les limites des distributeurs ont changées et qu'il n'est plus possible de retirer plus de 10.000 PHP par transaction (170€), avec une commission locale de 250 PHP par retrait (4,25€) Pas très sympa.... Je vous conseille donc de retirer de l'argent à un autre endroit, et not
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts