-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Annuaire des marées de Zélande 2025 Port de référence: Stavenisse Lien en bas de page au centre http://www.jctdive.be/
By JCT1953
Started -
2D'abord merci à ceux qui m'avaient renseigné avant de me décider ! 🙏 A Anilao Accès facile depuis Manille, de l’aéroport, il suffit de se rendre au terminal PITX à quelques km de là, d’où partent des bus toutes les heures pour Batangas city (2h30 de route, pour moins de 4€). De là sans trop négocier un taxi me propose 22 € pour me mener au Philip Ann resort à 45 mn de là, côte nord-ouest de Mabini. C’est calme, la route, et quelques resort mais pas vraiment de restos ou bar à
By freakfred
Started -
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started -
66Bonjour, J'ai actuellement un N1 fédé (très ancien) et un OW + nitrox en PADI. Et suite à une pause plongée d'une quinzaine d'années, je passe actuellement un N2 ainsi que la formation nitrox en fédé. Mon objectif est clairement, à l'avenir, de plonger par défaut au nitrox, principalement pour réduire la fatigue, mais aussi faire moins de palier, et réduire le temps de désaturation N2 entre 2 plongées. Bref, tout le confort lié à ce mélange. Reprenant sérieusement l'activ
By Joejoe
Started -
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts