-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J'ai un émetteur bloc dont je viens de changer la pile. Il n'avait pas servi depuis quelques mois. En le mettant sur le bloc je n'ai pas de lumière verte qui s'allume. Impossible de l'appairer à mon quad air. Sur l'ordi cela reste en nP. Quand je ferme le bloc, la lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes. Est-ce qu'il est bon pour la poubelle ? Merci pour votre avis.
By Francxoa
Started -
6Bonjour, Est-il possible d effacer toute les plongées sur un mares quad ? ?? Si oui quel est la procédure. Merci Cordialement Laurent
By lolodef
Started -
564new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
3Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started
-
-
-
Recommended Posts