-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
6Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
2Officiellement la pèche aux homards débute le 27 mars mais étant donné le mauvais état de santé de ceux-ci dans l'Escaut oriental celle-ci n'aura lieu que dans le Grevelingen. (Source PZC) On peut donc craindre une multiplication des nasses sur nos sites de plongée dans le bras de mer inactif. Notamment à Den Osse
By JCT1953
Started -
9Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started
-
-
Recommended Posts