-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
88Ce sujet a déjà été abordé dans le passé mais je ne vois pas de réponse plus récente que 2008, alors les choses ont du changer. C'est le problème classique de la plongée du bord. Que faire de ses clés? En combi étanche, ce n'est pas un problème, mais en combi humide? Il y avait une solution Denko Pakpak, mais qui semble introuvable maintenant et les oeufs étanches sont très loin de faire l'unanimité. Certains d'entre vous ont-ils l'expérience? merci
By efourcad
Started -
26Bonjour, Étant très frileuse, un apneiste m'a conseillé de plonger avec une combi de chasse sous-marine en neoprene refendu. Jusqu'à présent, je plonge en semi étanche 7mm et j'ai rapidement froid. Il me disait qu'une combi en neoprene refendu 5 mm me tiendrait bien plus chaud. Je voulais savoir si certains d'entre vous plongent avec une combi de chasse sous marine et si elles sont effectivement plus efficaces tout en étant moins épaisses qu'une semi étanche. Merci pa
By Audrey81
Started -
6bonjour, ne souhaitant pas passer à des gants étanche pour l'instant, et oui je sais ça serait mieux, je cherche des retours sur les gants humides en eau froide svp (5-10°C). J'ai des 4th element, mais ils sont très peu souples. Est ce que - comme pour la cagoule - des K01 en 5mm seraient le bon choix? D'autres modèles / marques en préconisations svp? Merci!
By fleq
Started -
11Bonjour à tous, La fermeture de ma semi Scubapro s'est déchirée, j'ai tenté un recollage mais sans succès. La combi a quelques années mais elle a peu plongé. En dehors du problème de fermeture elle est encore en bon état. Je voudrais remplacer cette fermeture mais près de chez moi, aucun magasin de plongée ne réalise ce type de réparation. Est-ce que vous auriez des adresses de magasins qui ont l'habitude de faire ce type de réparation et qui travaillent par c
By arutha2b
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started
-
-
-
Recommended Posts