-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut, De retour d une semaine en Thailande, croisiere Nord Andaman, sur le Thialand Aggressor Le bateau est tres confortable, refait en 2024, 16 plongeurs max (nous étions 15) Equipage top, nourriture excellente Temp eau: 29 Temp air: 31 Croisiere de 7 jours, avec 5 plongées / jours les 3 premiers jours , psui 4, et ensuite 2 le vendredi (inclus la plongées de nuit), 25 au total Visibilite moyenne, beau temps, a part le premier jours ou
By crazysurfeur
Started -
25Bonjour aux recycleux Je me suis fait refuser un gonflage de bloc 02 3L sous régime TIV donc en groupe G2 ? Merci pour les infos, sachant que sauf erreur tous les blocs recycleurs sont du groupe G2 Bons ploufs JLUC
By REVO58
Started -
54Vu sur FB : BOUEES de signalisation GREC et DONATOR. AOT Codep FFESSM/VAR Grande nouvelle : Le Grec (Savona)et le Donator (Prosper Schiafino) : Immersion sécurisée par des bouées fixes. Le groupement des structures de plongée professionnelles de la baie de Hyères et le comité départemental FFESSM du Var sont heureux de vous annoncer que nous avons obtenu une AOT (Codep FFESSM/VAR) pour la fixation de deux bouées sur chacune des deux épaves, l’une à l’avant, l’autre à l’ar
By pmk
Started -
13DEEPLY SAFE LABS RECHERCHE DES VOLONTAIRES : Tranche d’âge : 18 à 45 ans Niveau minimum : PA40, CMAS 3* ou Advanced Open Water Diver avec spécialité Deep Diver Sélection des candidats sur questionnaire et examen médical Période prévue pour les tests en situation : Juin 2024 Tous les frais, excepté les éventuels frais de déplacement, sont pris en en charge, hébergement et nourriture inclus. Protocole DSAT 1994 : 4 plongées par jour / 6 jours Les participants devront séjou
By Aventure Bleue
Started -
27Bonjour J'ai déjà réalisé des changements de flexibles vers du miflex + ajouté une sonde sans fil avec un miflex court, mais je n'ai jamais changé le flexible de mon mano, que je souhaite passer en miflex. J'ai acheté le flexible miflex HP, mais j'avoue que je reste circonspect par ce que j'observe sur mon flexible actuel du côté du premier étage. Il semble disposer d'un réducteur de pression (cf photo - vers le haut de la photo, le flexible actuel, en dessous l'embo
By msevestre
Started
-
-
-
Recommended Posts