-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour , j'aimerais faire l’entretien du matériels (3 personnes dans le foyer maintenant qui plonge je suis à la recherche des kits entretiens pour mon lengende3 élite , j’ai faits des recherche infructueuse sur les kit de joints pour le premiers et second étage . Si vous avez des liens à me proposer. il me manque aussi la vue éclatée du légende3 élite et du mbs . il me manque encore le mano pour tarer . bac à ultrason , les outils ,c’est ok. merci
By flippo
Started -
1Annuaire des marées de Zélande 2025 Port de référence: Stavenisse Lien en bas de page au centre http://www.jctdive.be/
By JCT1953
Started -
82Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
2D'abord merci à ceux qui m'avaient renseigné avant de me décider ! 🙏 A Anilao Accès facile depuis Manille, de l’aéroport, il suffit de se rendre au terminal PITX à quelques km de là, d’où partent des bus toutes les heures pour Batangas city (2h30 de route, pour moins de 4€). De là sans trop négocier un taxi me propose 22 € pour me mener au Philip Ann resort à 45 mn de là, côte nord-ouest de Mabini. C’est calme, la route, et quelques resort mais pas vraiment de restos ou bar à
By freakfred
Started -
77Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started
-
-
-
Recommended Posts