Comment réduire au maximum le risque d’accident de décompression?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
11Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
126L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
1Bonjour, Comment choisir la taille de palme SCUBAPRO SEAWING NOVA 2 ? A quoi correspond la taille M ? Merci de votre réponse. Cordialement.
By RIKO14
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts