-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello, Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français. Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche: - en français - si possible avec les schémas - et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'el
By flyingplanet
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started -
31Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
2Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts