-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, je recherche un kit de transformation etrier/ din pour titan old aqualung le fabriquant n'en propose plus quelqu'un peut il m'aider Merci Rich42
By rich
Started -
5Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
5Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
7Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
By max_mont
Started
-
-
Recommended Posts