-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Bonjour, En discutant avec un plongeur, celui ci me parlais que maintenant il y avait des ordinateurs avec GPS pour se guider sous l'eau. Je plonge depuis 15 ans et j'ai toujours utilisé une boussole, mais je m'interroge sur ce point pour augmenter ma sécurité car je fait 80% du temps des plongées du bord. Avez vous des infos sur le sujet? Car je suis septique de la chose... Merci
By cédric1234
Started -
77Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started -
94Il vient d être présenté et récompensé au CES https://aqualung-group.com/aquasense/?utm_campaign=29082853-202501 - B2B - AQL GROUP - CES 2025&utm_medium=email&_hsenc=p2ANqtz-9TMgECoQm8HduNL6kHU5F-mfXM1e8b5BVu10xnAPaADWXjVk_Qz619zc0TFCB0KKP7oqeZSOvJTAe7olsXQN78Ib4TEg&_hsmi=102090758&utm_content=102090758&utm_source=hs_email
By Bubble Diving
Started -
44Quelqu'un a déjà mis la main/vu l'étrange détendeur d'Xdeep, qui semble être d'une conception nouvelle avec un angle assez étonnant et une tourelle rotative blocable ? Au passage je vois pas très bien comment on peut l'utiliser en Sm de façon aussi aisée qu'un apks DST, mais si vous avez des suggestions je suis preneur. NB: le tour de cou est inclus dans le second étage ! On le voit déjà sur certaines boutiques du net, mais il semble out of stock ou "bientôt disponible"...
By autrichon gris
Started -
66(Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement. Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts