Comment choisir la taille de SCUBAPRO SEAWING NOVA 2
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, Je recherche un gilet stabilisateur pour une personne mesurant 1M80, pesant 150 kg et ayant un tour de poitrine de 140 cm. Sur les sites professionnels, je ne trouve que du XL, un XXL mais en rupture de stock... On me dit que certains gilets sont plus adaptables que d'autres aux fortes tailles... Quels conseils pourriez-vous me donner pour trouver un tel gilet ? Connaissez-vous quelqu'un qui en vendrait un ou serait prêt à en l
By Franky1963
Started -
0Bonjour les plongeurs Après avoir passé des heures et des heures a ré-installé mon nouveau PC après que le vieux a mouru j'ai fait un résumé qui m'aurait été bien utile... La difficulté à été d'avoir enfin trouvé les bons drivers ( pour WIN 10 PRO du 64 bits) je ne souvenais comment j'avais fait avec l'ancien aussi sous WIn 10 / 64. Si cela peut être aider... 🤣 Bonnes plongées Claude SCUBAPRO_support_irda_windows_10-fr-1.pdf
By Claude1800
Started -
12Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
126L’auteur de Scubanomics, un blogue consacré à l’industrie de la plongée, d’un point de vue “économie”, a publié voilà tout de même un certain temps une analyse très intéressante des malheurs d’Aqualung. Si vous ne l’aviez pas encore lue, ça vaut la peine! https://medium.com/scubanomics/aqualung-cant-pay-its-debt-while-the-scuba-diving-equipment-market-is-up-7-5-scubapro-13-7-6cb8fd6b1987
By Nicolas Duguay
Started -
11Bonsoir a tous , je voudrai savoir votre réglage sur la molette de réglage de l'effet inspiratoire et pas celle du venturi qui permet d'ouvrir et de fermer pour eviter que le detendeur ne fuse en surface Suite au conseil du vendeur ouvrir un peu plus quand l'effet inspiratoire devient plus dur en profondeur style 20 30 40 50 mètres . Je me pose la question si ouvert tous le temps même a faible profondeur si la consomation augmente ou pas dans la logique mons d'inspiration. J'ai en se
By steph.a
Started
-
-
-
Recommended Posts